vendredi 21 février 2020

ANCIEN PORTAIL DES LOGES LIBRES ANNEE 2017



Bonjour mon TCF Breizh.

Demande d'adhésion de la R.L. "Adhuc Stat" à la F.L.L.S.

Présentation:
Nom : "Adhuc Stat"
Rite : Régime Écossais Rectifié
Orient  : Haubourdin
Assemblée : le troisième vendredi du mois au temple Zénith.
Le sceau est en annexe
Les copies des diplômes sont en ta possession
La Loge est mixte.

Dziadusz (Vénérable Maître).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


T.°.C.°.F.°., T.°.C.°.S.°.,

Je vous adresse un simple communiqué pour vous informer de la cessation des travaux de la loge Melchisedek, constituée le 14 juin 2002 à l’Orient de Duque de Caxias.

Nous attendons que cela soit temporaire et que nous pouvons retourner au travail maçonnique en peu de temps.

Recevez, T.°.C.°.F.°., T.°.C.°.S.°., une triple accolade fraternelle.
M...O... Président d'honneur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour à tous
Je viens d'apprendre par le correspondant de la loge Saint Jean du Verseau à l'orient de Pointe Noire, que cette dernière s'était mise en sommeil suite à des problèmes internes. 
Il semblerait néanmoins qu'elle pourrait reprendre force et vigueur dans un proche avenir.
Souhaitons donc à nos frères congolais un  prompt retour sur leurs colonnes. BREIZH. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Bonjour mon TCF Breizh.

Voici donc la demande officielle d'adhésion de la R.L. "La Source Écossaise" à la F.L.L.S.

Présentation:
Nom: "La Source Écossaise"
Rite: Régime Écossais Rectifié
Orient de Ophain-Bois-Seigneur-Isaac (Ophain en abrégé)
Assemblée: le troisième jeudi du mois (sauf exceptions)
Adresse e-mail: RL Source écossaise< RL.Source@gmx.fr>
Le sceau est en annexe
Nous n'avons pas encore de site web
Les copies des diplômes sont en annexe.
La Loge est masculine mais accueille les Soeurs en visiteurs sans restriction.
La Loge s'est constituée en ASBL au regard de la loi belge.

Voilà pour les infos, si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas à me le demander.
Bien fraternellement,

Antonio (1er. Surveillant).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mon B.A.F. Breizh
Un Frère du Suprême Conseil de Méditerranée m'a communiqué ton adresse afin de faire adhérer à la Fédération des Loges Libres et Souveraines ma loge bleue : "VERSEAU", loge travaillant au RER dans le temple de Trets (BdR) depuis cette année. Nous sommes d'ailleurs en contact avec la Respectable. Loge Résurgence.

Notre loge est masculine mais reçoit les Sœurs à l'occasion. Nos tenues se font sur invitations le 1er vendredi de chaque mois.

Je veux bien être le "correspondant" de la loge.

Dans l'attente de ta réponse je t'assure de mon salut le plus fraternel et profite de la nouvelle année pour te présenter mes vœux les plus chaleureux.
Fraternellement
Yves L...
Bienvenue à nos Frères de Trets (2ème Loge RER de cet orient) et bonne année à tous et toutes, profanes comme maçons. BREIZH

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

A:.L:.G:.D:.G:.A:.D:.U:.E:.A:.L:.R:.D:.G:.OE:.
Sous les auspices de la Fédération des Loges Libres et Souveraines
INVITATION
Ma très chère Soeur, mon très cher Frère,
le 28ème jour du 11ème mois de l’an 6016 de la Vraie Lumière,
nous allumerons au R:.O:.S:. la Loge
OUROBOROS DES SABLES
Nous t’invitons à partager ce grand moment de fraternité et de convivialité
le samedi 28 janvier 2017 de l’ère Vulgaire au Temple de Verton 62.
Nous serons très honorés de ta présence, nous t’accueillerons à partir de 9h30, les Travaux débuteront à 10h00 et se termineront par une Agape nous réunissant dans l’harmonie des coeurs.
Pour des raisons d’organisation, merci de bien vouloir confirmer ta présence ainsi que le nombre de ceux qui t’accompagneront avant le 23 janvier 2017
Bien fraternellement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire